Se connecter

Revoir la messagerie

Cette idée a été acceptée par les créateurs !

Hello !

Nous acceptons ton idée sur la forme : lorsque nous retravaillerons sur les pages du portail ("le site"), nous reverrons la messagerie (MI) pour l'intégrer davantage voire la fusionner avec les queries (messages privés sur le Tchat), en prenant en compte tes suggestions et d'autres idées que nous avons pour cette messagerie unique.

Par Hyades, postée il y a 2 mois

Coucou à tous ! J'ai déjà proposé une idée au niveau de la messagerie qui était d'y instaurer un historique. Mais en y réfléchissant j'aimerais vraiment que la messagerie évolue plus que ça . J'aimerais voir apparaître les points suivant avec les messages pv :

- Le message peut être envoyer quand la personne est connecté ou non.
-Le message peut être lu après une partie de rebootz.
-La conversation reste ouvert est accessible même si la personne se déco (car pas pratique et embêtant de devoir réécrire ou réouvrir une convo si la personne se déco quand on est entrain d'écrire).
-Je garde mon idée de créer un historique des conversations (mais cette idée reste facultatif mais peut-être pratique).

Dans ma première idée d'historique on m'avait parler du M.I qui au final est un mail mais je ne trouve pas que ça colle au jeu ce système (selon moi) et quand bien même je veux envoyer un M.I je vais sur le profil de la personne clique sur "envoyer un M.I" mais le problème est que arrivé sur cette page nous devons entrer nous même le pseudo de la personne ce qui est dommage car si nous nous trompons le risque est que cet M.I n'arrive jamais. Pourquoi ne pas donc depuis le profil de la personne cliquer pour envoyer un message mais qui ce dernier sera visible dans le tchat ou bien faire en sorte que le M.I s'adresse directement à la personne du profil.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre avis !

-Hiru-Hikari-

État actuel

Incubation Ouvert aux votes Délibération des créateurs Acceptée Réalisation en cours Réalisée

Cette idée été acceptée par les créateurs !