Se connecter

Nouveaux rôles dans le rebootz

Par Alexandreazn, postée il y a 6 mois

Tout d'abord bonjour, je pense qu'il serait temps de rajouter quelques rôles dans le rebootz afin d'aider les hackeurs surtout parce que être hack c'est dur qnd tlm se dévo. *( faut trv les noms )
Le premier rôle auquel nous avons pensé est : le tiz farouche, il choisit quelqu'un comme modèle en tout début de partie & si son modèle meurt par des innocents ( = durant les votes ), il devient un hackeur sans que les "gentils" le sache. ps : le modèle ne sait pas qu'il était un modèle, seul le tiz farouche le sait!
Le deuxième rôle quel nous avons également pensé est : l'easter egg. Pour que son rôle fasse effet, doit se faire tuer par les hackers. Lorsqu'il est tué par les hackers, il contamine l'ordinateur du hackeur à l'aide de sa technologie causant automatiquement la mort du hackeur se situant à gauche de lui au tour suivant. En revanche, si il est tué par les gentils, son rôle n'aura aucun effet.
Le troisième rôle : Le chat noir. Toutes les nuits, à l'aide de ses griffes acérées, il désigne un joueur qui se retrouvera avec 2 votes contre lui à l'aube, lors des votes journaliers.
Le 4è rôle : Une mdoératrice*. Elle fait parti des hacks et chaque nuit elle peut faire découvrir à ses coéquipiers le rôle d'un villageois mais elle ne peut pas tuer.
Le 5è rôle : Un réanimateur*. Le réanimateur fait parti des villageois et peut réanimer 1x qui il souhaite pdt la nuit
Merci d'avoir lu! ♥ ( j'ai pls de place xd )

État actuel

Fermée

Cette idée n'a pas reçu assez de votes.