Se connecter

Rendre hommage à l’île du Chimboland

Cette idée a été refusée par les créateurs pour la raison suivante:

Salut à toi,
Nous aussi on adore les anciennes maps... Mais chacun a son époque préférée... 2008, 2011, et sa zone préférée, forêt bleu, mariage, canyons, ou même lascard, monchval...
Tout refaire selon toutes les années est impossible. C'est un temps incroyablement long qu'il faut et nous ne l'avons pas.
De plus, les techniques et technologies évoluent (suppression de flash..) et l'identique est impossible..
Nous ne saurons jamais satisfaire tout les nostalgiques de toutes les époques et nous devons donc refuser cette bonne idée, pour toutes ces raisons.
De plus, ton idée rejoint un peu celle-ci https://idees.chapatiz.com/idea/show/649 dans laquelle nous donnons plus d'informations.
Merci à toi !

Par Bry, postée il y a 8 mois

Vu que les créateurs comptent refaire au « propre » les maps de l’île du Chimboland qui font parti tout comme l’avatar tiz, de l’histoire même de chapatiz, il m’est venu l’idée de faire de l’île une sorte de musée, qui serait seulement accessible à l’avatar Tiz, cela permettrait aux plus anciens, ceux présents avant la création des avatars humains, de pouvoir retrouver une atmosphère de nostalgie et en même temps de pouvoir faire découvrir aux joueurs qui n’ont pas eu la chance de connaître cette époque, de se plonger dans les prémices de chapatiz. Bien sûr si nous allons au bout des choses en faisant de l’île un véritable musée, il pourrait y avoir des restrictions au niveau de certains compagnons et items avec également une map "galerie" regroupant d'anciennes photos du tchat et des plots interactifs donnant des informations sur l'ancien archipel (premiers créateurs, patojdur, popularité, guerre chapaking/chimborgne ...). Cette idée n’a pas pour but d’exclure les personnes qui aiment les autres avatars mais seulement de faire découvrir la toute première île de chapatiz à ses débuts.

État actuel

Fermée

Cette idée n'a pas été acceptée par les créateurs.