Se connecter

Signaler un membre

Cette idée a été acceptée par les créateurs !

Salut.

Cette idée nous plaît beaucoup. C'est déjà quelque chose à quoi nous réfléchissions, et nous aimons bien la manière dont tu l'as formulée, même si nous allons réfléchir à rendre la chose plus simple pour les membres, le fond nous plait beaucoup.

Nous acceptons donc cette idée et travaillerons à sa réalisation dans un futur proche.

Les créateurs.

Par LAFRiPOUiLLETTE, postée le 15/05/2017 à 17:39:04

Quelque chose d'un peu moins fun que toutes les idées jusqu'à présent, mais néanmoins nécessaire : J'aimerais voir naître sur Chapatiz la possibilité de signaler un membre pour un comportement déplacé.

En effet, en me baladant sur le tchat, j'ai remarqué pas mal de propos déplacés et de comportements dérangeants voire vraiment offensants en l'absence des modérateurs. Et c'est déplorable car certains membres sont plus fragiles que d'autres. J'ai même vu quelques cas de harcèlement/déchaînement sur un membre.
Pas sûre que ça leur donne envie de rester/revenir.

Mes propositions pour cette idée :

- Développer un bouton qui permet de SIGNALER UN MEMBRE aux modérateurs : Ce bouton déploierait ensuite une fenêtre qui nous permet d'indiquer le comportement inapproprié (explication de l'incident + cocher des cases type : propos offensants, spams, harcèlement ciblé, menaces, incitation à la haine, atteinte à sa propre vie/automutilation, etc.)
- Le bouton permettrait d'ajouter un ou plusieurs SCREENS, témoignant du comportement déplacé du membre
- Les modérateurs possèderont un centre pour ces signalements, et après X signalements (nombre à définir par les modérateurs) d'un membre particulier, les modérateurs examineront le cas et décideront de la manière d'agir en conséquence.

Chacun doit pouvoir être en mesure de se sentir respecté et en sécurité sur le site, qui n'en sera alors que meilleur !

IDEM POUR LE BBS

État actuel

Incubation Ouvert aux votes Délibération des créateurs Acceptée Réalisation en cours Réalisée

Cette idée a été réalisée, elle est maintenant accessible à tous les membres.