Se connecter

Item au sol (nouveau)

Cette idée a été acceptée par les créateurs !

Bonjour à toi

Nous ne sommes pas contre relancer les items qui apparaissent au sol, mais nous avions beaucoup de blocages, exprimés dans l'idée précédement refusée.

Au final, nous avons décidé d'accepter ton idée car tu as su trouver une solution a tout les problèmes que nous avions soulevé

Nous travaillerons à construire une liste d'items, avec des raretés différentes, qui pourront apparaître plus ou moins souvent selon leur rareté.
Nous apprécions également l'idée de faire tourner ces items et de ne pas toujours faire tomber les mêmes

Idée validée!

Par Coralie, postée le 07/08/2017 à 11:32:11

Bonjour,
Après avoir pris connaissance de l'avis de nos chers créateurs sur l'idée de Linking (petit coucou au passage), qui visait à faire tomber des items au sol, je vous demande aujourd'hui si vous pourriez réaliser alors ce que vous avez dis dans le motif du refus de cette dernière.

C'est à dire, remettre des items au sol, mais pas tous, car j'ai bien compris vos motifs de refus (volonté de garder leur vraie valeur, volonté d'en offrir à des occasions spéciales, etc). Donc, il serait vraiment plus judicieux de remettre des items au sol, aléatoirement, certains seraient rares, mais il faudrait de la chance pour en avoir, et d'autres non. Cela rendrait la salle du biz moins occupée, et le jeu plus attractif.

Concernant le problème des penderies trop bondés, il serait alors intelligent de soit, remettre le génie pour compenser, ou alors rétablir une limite que vous définissez, comme il en était question avant?

Et afin que la valeur des items ne chute pas trop, il serait bien de faire des "tournantes", par exemple, si en Juillet, l'item appelé X était fréquemment trouvé par terre, au mois d'Aout, il ne le sera absolument plus, ce qui fera que des personnes seront prêt à acheter cet item aux joueurs l'ayant trouver au sol. Ca stimulerait et le jeu, et le bizness.
Nous en serions tous gagnants, à mon avis.

Merci d'avance de l'importance que vous y accorderez, chapatiziens comme officiels.

État actuel

Incubation Ouvert aux votes Délibération des créateurs Acceptée Réalisation en cours Réalisée

Cette idée a été réalisée, elle est maintenant accessible à tous les membres.