Se connecter

Créer un bouton spécial "Rebootz"

Cette idée a été refusée par les créateurs pour la raison suivante:

Bonjour à toi,
Merci pour ton idée, nous comprenons le besoin, les arguments
Cependant, notre volonté reste la même sur Chapatiz : faire bouger les gens, créer du mouvement dans l'archipel, et surtout avoir des mécaniques intégrées dans le tchat (c'est pour ça qu'on vous fait aller voir un PNJ pour changer vos tickets, ou votre pseudo etc) car simplement une barre de bouton ça n'est pas assez intégré dans l'univers.
Nous envisageons de peut-être rajouter cette salle sur la carte de l'archipel, mais ça ne répondrait pas totalement à l'idée proposée, que nous décidons donc de refuser, même si nous la gardons en tête pour l'idée d'ajouter un accès plus rapide via la carte.
Merci à toi !

Par Heedwige, postée le 26/03/2023 à 16:44:12

Hello !

J'ai pensé qu'il serait plus simple de créer un bouton "Rebootz" en bas de l'écran, tout comme cela est déjà le cas pour "Mazo" ou les "Dés" par exemple. Je pense que cela pourrait être utile et serait un gain de temps en ce que nous souhaitons parfois rejoindre la partie rapidement lorsqu'elle est sur le point de se lancer (lorsque 8 joueurs sont déjà inscrits).
Le cercle "Rebootz" resterait toujours présent à la Cabane des enfants perdus, il serait donc toujours possible de rejoindre la partie par le biais classique.

Evidemment, il ne s'agit que d'un minime gain de temps, mais cela peut parfois faire la différence lorsque la partie est sur le point d'être lancée. Cela encouragerait, peut-être aussi, les joueurs à rejoindre la partie car ils n'auraient simplement qu'à cliquer sur ce bouton.

Par ailleurs, j'ai déjà remarqué que les nouveaux joueurs s'étant inscrits à Chapatiz récemment ne savaient pas comment rejoindre une partie Rebootz. Cela leur serait peut-être d'une grande aide.

Voilà, j'espère que l'idée vous plaît. N'hésitez pas à signer si vous êtes pour, ou de laisser un commentaire ! :3

État actuel

Fermée

Cette idée n'a pas été acceptée par les créateurs.