Se connecter

Boutique

Cette idée a été refusée par les créateurs pour la raison suivante:

Hello !

Ta proposition comporte beaucoup d'idées en une, alors on va essayer de répondre à toutes (mais la prochaine fois on t'encourage à en poster une à la fois ?) :
- Concernant le nombre de collections en vente (3 collections de fringues + 1 pack de fringues + 1 collection de meubles) : le choix par jour est limité, mais ce choix évolue tous les jours ! Pour plus d'explications, je t'invite à regarde ce post sur le BBS : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/42422?page=2#2213091
- En ce qui concerne la répartition des collections en fonction du type d'avatar (chapati/chapato/chapata) : la répartition des collections "chapato" et "chapata" en vente est déjà plutôt équilibrée, donc en moyenne il y aura autant de collections "chapata" que de collections "chapato" dans la boutique. Peut être que certains jours il n'y aura pas de collection "chapata", mais peut être aussi que le lendemain il y en aura plusieurs. Ce serait beaucoup de travail en plus que de devoir recatégoriser chaque collection selon le type d'avatar associé, sachant qu'il y a également des collections mixtes. Nous préférons donc rester sur le fonctionnement actuel où c'est le hasard qui décide !
- Enfin, pour le suivi des collections : l'ancienne page "collections" n'existe plus, mais une partie de ses fonctionnalités pourront être reprises lorsque nous travaillerons sur le projet de refonte de l'annuaire des objets (https://avancements.chapatiz.com/).

Par RICOU, postée il y a 2 mois

Bonjour a tous et à toute, j'espère que vous allez bien!
Mon idée est en lien avec la boutique. Je trouve l'idée en général très bien, mais je crois qu'il faudrait quelques petites modifications pour la rendre plus populaire auprès de chaque type de membre. Le premier problème à mon avis est le fait qu'il y a que 4 collections en tout. Il serait intéressant d'offrir plus de choix chaque jour. Certaine journée, je trouve personnellement que les choix de collections à acheter sont plate. Je termine principalement les collections pour chapata et parfois il n'y a pas accès à une collection pour ''fille'' et va de même pour chapato ou tiz.
Donc mon idée serait en gros d'offrir 3 choix sur chaque pastille de sol, donc chapata/chapato/chapatiz. De cette façon, la boutique deviendrait plus attraillante pour chaque type d'utilisateur.

De plus, il serait agréable d'avoir accès à la fonctionnalité ''collections''. C'est une option que j'utilisais souvent pour voir quelles collections j'étais sur le point de terminer et pouvoir trouver plus facilement les items que j'ai besoin pour le faire.

Je crois que terminer des collections est une fonctionnalité de la platforme chapatiz qui est apprécié de plusieurs joueur, alors d'offrir plus de choix pourrait aider au maintient des joueurs et aussi d'attirer plus de nouveau!

Bonne journée et merci de votre temps :) RICOU

État actuel

Fermée

Cette idée n'a pas été acceptée par les créateurs.