Se connecter

Icône mobile

Cette idée a été acceptée par les créateurs !

Bonjour à toi !
Très bonne idée, que nous validons !
C'est vrai que ça peut être un peu plus pratique de savoir si nos amis sont sur mobile ou pas,
On ne sait pas encore où sera placée l'icône exactement ni si on va suivre exactement ton idée de le mettre a côté du pseudo mais on trouvera quelque chose !
Merci de l'avoir proposé ! A bientôt sur mobile !

Par Alexandre, postée le 30/04/2021 à 17:49:08

Bonjour chère communauté de Chapatiz,

Aujourd'hui, je vous propose une idée que j'avais lancé il y a quelques années mais dont je n'en avais pas fait la promotion. Celle-ci n'a donc pas eu suffisamment de votes pour être délibérée par les créateurs. L'icône mobile sur le t'chat.

DESCRIPTIF //

Une icône mobile apparaîtrait à côté du pseudo des membres qui sont connectés à partir de leur appareil mobile. Cet icône serait visible au dessus de l'avatar du membre ainsi que dans la liste des connectés.

AVANTAGES //

1. Les autres membres de la communautés seraient informés que le membre est connecté sur mobile. Ainsi ils pourront être plus compréhensif quant aux délais de réponse, aux problèmes récurrents de connexion ou encore par rapport à l'aspect visuel technique dont le membre dispose (sur mobile nous ne voyons pas la salle en entier, par exemple).

2. Promotion de l'utilisation mobile de Chapatiz. Les membres n'ayant pas l'habitude de se connecter par mobile ou qui ne connaissaient pas encore la fonction pourraient être tenter d'utiliser la fonction en voyant d'autres joueurs l'utiliser.

3. Cette idée est techniquement très réalisable et pourrait être réalisé rapidement en raison de la faciliter à la réaliser.

EXEMPLE //

J'ai concocté pour vous un petit montage pour que vous visualisiez mon idée : https://imgur.com/a/uWK25pb

Merci pour votre écoute et j'espère que mon idée saura vous plaire.

État actuel

Incubation Ouvert aux votes Délibération des créateurs Acceptée Réalisation en cours Réalisée

Cette idée été acceptée par les créateurs !